adminextrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loimat71
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2017

Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR] Empty Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR]

Mar 3 Oct - 13:33
Salut à toute l'équipe,

Le premier évent que vous propose Math est un évent Halloween.

La semaine de la Toussaint je serai en vacances, je pense qu'il se déroulera à ce moment là.

J'explique le concept :

L'évent se concentrera autour des maps magiques : Monts Enchantés, Forêt Enchantée, Pentes Enchantées

Ce seront des VS à 4 joueurs en 18 trous sur Extrem en Mélangé.

Je recueillerai les inscriptions une semaine avant, je limiterai le nombre de joueurs à 16 (4 parties pour le premier tour, 2 parties pour le deuxième et une pour la finale)
LES PREMIERS INSCRITS SERONT LES PREMIERS SERVIS.

Les vainqueurs de chaque tour seront le premier et le deuxième, MAIS, petite difficulté, car certains auront la facilité d'utiliser un gros drive pour atteindre les hauts scores, les drives devront être de maximum 300y et l'Extrem Ring sera interdite pour cet évent. Bien sûr en finale seul le premier sort vainqueur.

Les maps seront, par ordre de difficulté :
Premier Tour : Pentes Enchantées
Deuxième Tour : Forêt Enchantée
Dernier Tour : Monts Enchantés

Cadeaux pour les perdants du premier tour : 10 Tickets 50%, 20 Nitro Pang, 10 Halloween Candy
Cadeaux pour les perdants du second tour :1 carte BigUp, 1 carte Reine-X, 1 carte White Chronos
Cadeaux pour les perdants de la finale : 1 carte Monster XP,  Red Devil Wings pour le perso de leur choix OU Clubs Faux.
Cadeaux pour le grand gagnant : Tenue Sorcière Lucia OU Wizart Hat Perso au choix


Dernière édition par loimat71 le Mar 17 Oct - 15:30, édité 7 fois
Arawen
Arawen
Admin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2017

Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR] Empty Re: Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR]

Mar 3 Oct - 15:00
Salut math,

ça peut être une bonne idée, à condition que tout le staff soit d'accord. S'il faut une équipe en moins, ça sera la mienne.
J’émettrais quand même une petite "réserve" : quand je vois les difficultés pour organiser des matchs avec 4 joueurs, je me demande comment cela va se passer pour des tournois avec 8 ou 10 joueurs (si j'ai bien compris, ça sera des tournoi en équipes).

Pour les cadeaux je trouve que c'est une bonne idée, en plus tu as le choix en ce qui concerne Halloween.

Merci pour cet event.

farao
avatar
loimat71
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2017

Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR] Empty Re: Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR]

Ven 6 Oct - 11:58
Coucou Ara, comme je l'ai précisé, chaque chef d'équipe décide de qui il prend. C'est sûr qu'il ne faut pas prendre les joueurs très peu actifs voire pas du tout.
C'est un évent plutôt intéressant du point de vue que les inscriptions sont sélectives et que les joueurs actifs sont récompensés.

Bonne journée.
Arawen
Arawen
Admin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2017

Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR] Empty Re: Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR]

Dim 8 Oct - 18:39
Vu le peu de membres du staff intéressés, je crois que ça va être compliqué.

farao
Contenu sponsorisé

Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR] Empty Re: Proposition d'évent début novembre [MISE A JOUR]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum